L’Étrange destin d’Elvis

Et si le personnage d’Elvis Presley que nous avons tous connu, le chanteur et acteur américain, icône du monde du show-business, n’était pas celui que nous croyons ? Et si le vrai Elvis Presley, décédé prématurément, avait été remplacé par un sosie ? Et si nous nous étions tous fait prendre par l’un des plus grands canulars de toute l’histoire ?

Eh bien, le fabuleux récit que vous vous apprêtez à lire va répondre à toutes ces questions. En effet, scindé en trois tomes, cette histoire raconte l’incroyable aventure d’André Lambert, policier pour la ville de Montréal, qui, par son étonnante ressemblance, sera amené à remplacer Elvis Presley, décédé en 1959.

Par la main même d’André Lambert, telle une autobiographie, il nous raconte, avec moult détails, sa nouvelle vie dans la peau d’Elvis. Pour la toute première fois, à travers les mots de l’ex-policier devenu le « King », la vérité sera enfin dévoilée et le lecteur saura ce qui s’est réellement passé le 16 août 1977, date de la mort présumée d’Elvis Presley ou devrait-on dire d’André Lambert.

40,00$

Livraison de • L'Assomption, QC Format • ISBN • 978-2-9817282-1-0

Durant le trajet, Joe m’informa qu’il allait réserver pour moi une chambre à Memphis ; j’allais devoir y demeurer quelques jours, le temps pour eux de faire transférer Elvis de l’hôpital suisse à Graceland. D’ailleurs, au moment où nous attentions notre vol à l’aéroport de Dorval, le colonel avait téléphoné à Monsieur Presley pour lui demander de communiquer immédiatement avec le docteur Utergeist afin qu’il veille au transfert d’Elvis pour que celui-ci se fasse dans les plus brefs délais. Par la suite, comme me l’avait indiqué le colonel, ils allaient attendre trois ou quatre jours, en espérant un véritable miracle, et si rien ne se produisait, ils allaient venir me chercher à l’hôtel pour faire mon entrée plus que discrète à Graceland et ainsi prendre la place d’Elvis, pendant qu’eux allaient s’occuper à transporter le chanteur dans un autre lieu qui avait été préalablement déterminé.
[…]
Je me souviendrai toute ma vie, cela allait rester gravé dans ma mémoire à tout jamais, lorsque la voiture s’est arrêtée devant les grilles en fer forgées à l’effigie d’Elvis et ornées de notes de guitare à l’entrée de Graceland, communément appelée la Music Gate ; c’est comme si j’avais été un enfant et qu’on m’ait fait pénétrer dans le royaume du Père-Noël. Je n’en croyais pas mes yeux ! Malgré l’heure matinale, il y avait quelques personnes devant les grilles, comme c’était la coutume. Joe m’a demandé de rester caché le plus possible, pendant que Charlie est sorti pour faire ouvrir les grilles. Je l’ai vu parler à deux ou trois filles qui désiraient sûrement avoir des informations au sujet de leur idole. Charlie revint à bord de la Lincoln et confirma la présence de l’ambulance à l’arrière de Graceland. Les quelques personnes présentent avaient vu le véhicule d’urgence faire son entrée quelques instants auparavant. Lorsque nous avons franchi les grilles, la Lincoln a doucement roulé sur le petit chemin incurvé menant à l’entrée principale, le 3764, Highway 51 South […]

Format

Grand format

Langue

Français

Genre

Autofiction

Nombre de pages

450 à 499

( 0 avis )

Aucun avis n'a encore été soumis pour ce produit.

Merci pour votre achat. Bonne lecture !

Politique de livraison

Aucune politique n'a été spécifiée par l'auteur pour le moment.

Politique de retour

Aucune politique n'a été spécifiée par l'auteur pour le moment.

Frais de livraison

Livraison en provenance du Canada
Au Canada 1,00$