Partager
( 0 avis )

Spisak I : Un cadeau ne se refuse pas

Format •

Captivant! Passionnant! Les critiques sont unanimes…
Ils vivent parmi nous depuis toujours. Dans leurs veines, coule l’ambroisie mystique qui les protège des maladies et les empêche de vieillir. Société secrète, les Immortels se partagent l’Europe en zones. À l’hiver 1566, Graigor Spisak, un père de famille fuyant la guerre en Hongrie perd le contrôle de sa vie lorsqu’il accepte le poste de précepteur privé pour le fils d’un riche Seigneur. Combattant le deuil de son ancienne vie, Graigor, vivant désormais dans la clandestinité avec ses nouveaux maîtres, s’adapte à sa condition d’Immortel, succombe à ses passions et choisit de ne plus jamais abandonner ceux qu’il aime. Mais vivre éternellement n’est pas qu’un joli rêve.

5,00$

Format

Numérique – EPUB, Numérique – PDF

Genre

Aventure, Fantastique, Historique

Nombre de pages

500 et plus

ISBN • 28959025511

L’homme croit se connaître jusqu’à ce qu’il doive faire face à des situations qui le dépassent. Ce qu’il estimait mauvais un jour lui semblera étrangement acceptable le lendemain…
Je considère que je suis un homme bon. Je tente d’être un époux généreux, un père aimant, un employé obéissant et un ami fiable. À l’hiver 1566, j’ai fui ma Hongrie natale, traversant la
frontière avec femme et enfants vers un avenir meilleur. J’ignorais alors que cela me conduirait à un choix déchirant : mourir ou les abandonner…

Un choix qui mènera Graigor Spisak à traverser les époques en se joignant à un groupe d’Immortels. Il raconte son étonnant destin et son incroyable aventure dans cette épopée qui passionnera les amateurs de fantastique et d’histoire.

( 0 avis )

Aucun avis n'a encore été soumis pour ce produit.