Pourquoi devenir membre?

Libraria | Pourquoi devenir membre?

Récoltez le fruit de vos efforts

Avant tout, nous voulons donner une alternative viable, simple et à un coût éthique au monde littéraire. Présentement, les auteurs donnent la majeure partie des bénéfices de la vente de leurs livres à une maison d’Édition, pour la distribution et aux librairies. Chacun a sa part du gâteau, mais la plus petite partie est malheureusement celle de l’auteur. Il y a peu de choix quand vient le temps de vendre ses livres et c’est pour cette raison que nous avons décidé de créer Libraria.

Devenir membre sur Libraria, c’est permettre à vos clients de commander et payer en ligne, directement à vous. C’est vendre soi-même et obtenir les profits qui vous reviennent réellement.  C’est profiter d’un site avec l’expérience client en premier plan, sans devoir s’en occuper. Notre mission? Vous faire connaître auprès des Québécois.

Qu’est-ce qui nous différencie des autres librairies en ligne?

Les consommateurs peuvent acheter des livres en ligne, comme sur n’importe quelle autre librairie en ligne. Cependant, Libraria est une plateforme de type libre-service qui permet à chaque auteur d’avoir sa propre page professionnelle et de vendre ses livres lui-même, sans intermédiaire. L’expérience client est donc plus unique, sachant que l’auteur livrera lui-même ses commandes et pourra même ajouter des dédicaces si cela lui dit.

La plateforme n’est pas qu’un simple site web où l’on vend des livres, mais où les auteurs sont mis de l’avant grâce à leurs pages dédiées, en plus d’un blogue qui leur permet de partager leurs talents d’écriture et de parler de sujets variés. Nous nous occupons également de promouvoir la plateforme et ses auteurs de diverses façons.

Combien ça coûte?

Nous prenons une commission de 10% des ventes. L’inscription reste totalement gratuite. De notre côté, notre priorité est d’offrir une plateforme de qualité, facile d’utilisation, fluide et ce, dans un souci esthétique.

Nous souhaitons mettre les auteurs de l’avant et nous prévoyons promouvoir la plateforme de diverses façons : articles de blogue par les auteurs, création d’infolettres, partage de contenu sur les médias sociaux, campagnes publicitaires, achat de mots-clés, etc.

Profitez d’un site web sans les coûts associés

Vous n’aurez pas à vous préoccuper de l’entretien d’un site ni des frais associés. Nous nous occupons passionnément de tout!

Obtenez la juste valeur de vos oeuvres

En vendant vous-même en ligne sur Libraria, vous n’aurez pas à donner la grande partie des bénéfices à une tierce partie.

L’expérience client est notre priorité

Permettez à vos lecteurs de naviguer intuitivement parmi vos oeuvres et découvrir votre talent!

Facilitez les transactions de vos lecteurs

Ayez sous la main (ou la souris?) une façon facile, mais efficace, d’afficher et vendre vos oeuvres littéraires.

Comment ça fonctionne?


1

Le client achète le livre et paie rapidement de façon sécurisée, directement en ligne.

 

2

L’auteur reçoit la commande par courriel et les détails de celle-ci se synchronisent dans son tableau de bord.

 

3

L’auteur expédie lui-même la commande et le paiement du client est transféré dans son compte. C’est tout!

 

width=

Construire votre page professionnelle

Créez votre page professionnelle avec les informations que vous voulez mettre de l’avant, comme votre biographie.

Mettre vos livres en ligne

Mettez facilement vos livres à vendre, qu’ils soient en version numérique ou papier.

Mettre vos livres en ligne

Mettez vos livres à vendre, qu’ils soient en version numérique ou papier.

width=

Recevoir les commandes par courriel

Lors d’une vente, vous recevez la commande du client par courriel avec tous les détails nécessaires et vous n’avez qu’à l’expédier.

 

 

L’interface

Sur Libraria, vous pourrez non seulement mettre en ligne vos œuvres littéraires, mais également gérer votre propre page professionnelle et vos commandes.  Nous avons aussi dans l’optique de simplifier la mise en ligne des livres à vendre par les écrivains. Voyez les étapes simples à suivre pour la mise en ligne de vos bouquins et un aperçu de l’interface qui permet de gérer efficacement vos ventes.

 

 

Tableau de bord

Lorsque vous vous créez un compte, vous avez accès à un tableau de bord où vous pourrez configurer différents paramètres et serez en mesure de voir les gains de vos commandes.

Page professionnelle

Vous pourrez ajouter votre nom, votre photo de profil, une image de couverture qui vous représente, une description et même un message aux acheteurs qui apparait sur leur facture!

Page professionnelle

Vous pourrez ajouter votre nom, votre photo de profil, une image de couverture qui vous représente, une description et même un message aux acheteurs qui apparait sur leur facture!

Livres en ligne

Vous avez accès à une plateforme qui vous permet d’ajouter vos livres à vendre facilement, que ce soit en format papier ou numérique, et de gérer le tout, vous-même!

Code promotionnel

Afin de stimuler vos ventes ou de récompenser vos clients fidèles, vous aurez la possibilité de créer des codes promotionnels qui donnent un rabais ou la livraison gratuite lors de l’achat de vos livres.

Code promotionnel

Afin de stimuler vos ventes ou de récompenser vos clients fidèles, vous aurez la possibilité de créer des codes promotionnels qui donnent un rabais ou la livraison gratuite lors de l’achat de vos livres.

Livraison

Comme vous gérez vos commandes, vous pourrez configurer les détails de livraison, comme les frais d’expédition par livre, un montant à partir duquel vous aimeriez offrir la livraison gratuite et même un montant maximum de frais de livraison par commande.

  • Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe? Veuillez saisir votre identifiant ou adresse courriel. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.